Esri France va recruter 30 spécialistes supplémentaires en 2013
Esri France est la filiale d’un grand groupe américain, dont la principale mission est le développement de logiciels géographiques. Afin de mettre de nouveaux produits sur le marché et continuer d’évoluer avec efficacité, la société fait part de son intention d’étoffer ses équipes existantes, et recrute une trentaine de spécialistes supplémentaires.
L’éditeur de logiciel devrait étaler ces embauches sur l’année en cours et recrute des profils pour œuvrer en Ile-de-France ainsi qu’en région. Les candidats désireux de trouver un emploi au sein d’Esri France devront être prêts à faire face à la concurrence. En effet, les CV seront nombreux et la sélection devrait se révéler bien difficile du côté de la société.
À ce jour, Esri France compte 170 collaborateurs, toutefois, elle recrute également des spécialistes supplémentaires, tels que des ingénieurs du support, du marketing, commerciaux d’études et de développement. À ces futures embauches s’ajoutent des chargés d’affaires, des chefs de projet, des architectes, des consultants avant-ventes et enfin, des responsables des études géomarketing.
Ces spécialistes seront destinés au siège d’Esri France à Meudon, mais aussi dans son antenne lyonnaise. Toutefois, d’autres villes telles que Lille, Montpellier, Rennes, Toulouse et Strasbourg sont concernées par cette campagne d’embauches. Les candidats au travail en région ont toutes leurs chances.
Depuis son arrivée en France en 1988, Esri n’a de cesse d’accroitre sa clientèle et ses domaines d’activité. En effet, l’industrie, les services, l’environnement, le géomarketing sans oublier les collectivités locales et les administrations ont fait confiance au savoir-faire de la société de logiciels.Un bel avenir se dessine pour les futurs collaborateurs qu’elle recrute.