Econocom recherche ses futurs collaborateurs à travers un Tour de France professionnel

 Certaines entreprises n’hésitent pas à organiser des évènements singuliers afin de séduire celles et ceux qui deviendront leurs collaborateurs. C’est le cas d’Econocom, qui organise actuellement un véritable Tour de France professionnel, dont le but est d’embaucher 300 collaborateurs.


Attention, ce sont des profils spécifiques qui sont visés par ce Tour de France d’Econocom. Le spécialiste de la gestion des infrastructures informatiques recherche ainsi 300 ingénieurs et consultants, plus précisément d'architectes (fonctionnels et techniques ), SI, de chefs de projets, consultants (avant-vente, AMOA/MOA, MOE).


N’oublions pas sur le chemin de ce Tour de France à la mode Econocom, les architectes applicatifs, ingénieurs d'études et développement, ainsi que les candidats spécialisés en qualification et en support applicatif. La gestion des infrastructures informatiques est un univers vaste, qui nécessitait légitimement un tel évènement.
Qui dit évènement d’ampleur national, dit liste des villes visitées.

Ainsi Econocom est passé par Nantes et Lille, et poursuit sa route en direction de Rennes, Lyon et Sophia Antipolis que le spécialiste en infrastructures informatiques rejoindra le 28 mars prochain. Le 2 avril, la ville de Toulouse accueillera le professionnel de la gestion , puis ce sera au tour de Paris, le 9.


Que les candidats affutent leur CV, mettre ses compétences au service d’Econocom peut se transformer en mise gagnante. En effet, cette firme spécialisée dans la gestion des infrastructures informatiques est implantée dans 18 pays, compte 3700 collaborateurs, et a engrangé un chiffre d’affaires de 1 milliard 538 millions d’euros en 2012, soit 71,1 millions d’euros en opérationnel courant. Cela pousse ceux qui veulent effectivement tenter l’aventure à vite réfléchir !