Différents profils sont recherchés par l'Apave pour sa renforcer sa nouvelle entité
L’Apave passe actuellement au recrutement de collaborateurs dont les profils sont destinés à une nouvelle entité, spécialisée dans l’inspection des installations et des équipements, du contrôle technique des bâtiments, des essais et mesures, sans oublier le conseil et la formation.
À noter que l’Apave privilégie les profils techniques de prise en charge d’inspection des installations, de contrôle non destructif, des ingénieurs chargés d’affaires en bâtiment, métallurgie et suivi de construction. Cette campagne de recrutement devrait rapidement faire circuler les CV, le prestige de cet organisme n’est plus à prouver parmi les spécialistes, notamment de l’immobilier.
Les promoteurs, gestionnaires d’actifs, directeurs d’exploitation ou encore responsables de maintenance qui feront appel à l’entité Scan par Apave peuvent être rassurés. Ils pourront bientôt compter sur 700 profils supplémentaires, le recrutement a été amorcé du côté de l’organisme. Leur but sera d’accompagner personnellement les professionnels de ce domaine, avec un savoir-faire séculaire.