Rechercher

108 997 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »

« Retour à la liste / Offre d'emploi : Soudeur-monteur machines agricoles H/F (Les Industries Technologiques), Marne (51), 51240

 

Résumé de l'offre

  • Offre d'emploi du : 06/11/2017
  • Type de contrat : CDI
  • Expérience : 3 à 5 ans
  • Référence : CHARRUES CHARLIER-22312444
 
 

Soudeur-monteur machines agricoles H/F

  • Recruteur : Les Industries Technologiques
  • Localisation :

    51

 
 
Présentation de l'entreprise
 
"Les-industries-technologiques.fr a pour objectif de donner de la visibilité à l'emploi dans l'industrie en particulier en ce qui concerne les métiers identifiés en tension. Il promeut l'industrie au sens large, mais aussi les activités des entreprises qui la composent, leurs métiers et les formations qui y conduisent. Le site les-industries-technologiques.fr est une initiative de l'UIMM."
Description du poste
 
Notre entreprise

Constructeur de machines agricoles profondément implanté dans sa région depuis 140 ans, la SAS CHARLIER & FILS jouit d'une solide réputation en Champagne-Ardenne.

Avec un souci constant d'innover et l'utilisation de techniques de fabrication de pointe, l'entreprise propose une gamme complète de charrues adaptées aux particularités des terres demandant des labours de faible profondeur.

Sa réactivité et sa volonté d'offrir des solutions performantes à l'agriculture d'aujourd'hui sont ses plus grands atouts.



Le poste à pourvoir

Pour prévoir le remplacement dun départ à la retraite, lentreprise se réorganise et souhaite renforcer son équipe par lembauche, en CDI, dun agent de production polyvalent.

Le candidat devra faire preuve de rigueur et dautonomie, dun bon sens de lorganisation et desprit déquipe, dun bon esprit déquipe et dinitiative. Etant en contact avec une clientèle agricole, lécoute et le respect du client est primordiale.

Le poste est sédentaire sur le site de Vitry la Ville (51 - Marne) à mi distance de laxe Châlons en Champagne - Vitry le François.



Principales missions

Le candidat aura à assembler des machines agricoles : des charrues.

Il lui sera, également, confié la réparation et/ou le reconditionement de charrues.

Enfin, il aura à assembler certains composants des charrues que sont les corps de labour.
Profil recherché
 
Profil recherché

Poste ouvert aux débutants, cependant, la maîtrise soudure MIG est indispensable et la connaissance en usinage par enlèvement de copeau basique et des bases de lhydraulique est indispensable.

La connaissance du milieu agricole serait un atout.

Référence : 242674
 
 
 
 
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Mon Debarras - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
 

Envoyer à un ami

Email expéditeur
Nom expéditeur
Prénom expéditeur
Email destinataire
 
 
 
 
 
 
 
X
 
 
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance