Rechercher

109 661 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »

« Retour à la liste / Offre d'emploi : Soudeur (H/F) (Les Industries Technologiques), Manche (50), 50440

 

Résumé de l'offre

  • Offre d'emploi du : 08/11/2017
  • Type de contrat : CDI
  • Expérience : 3 à 5 ans
  • Référence : 230257-22330686
 
 

Soudeur (H/F)

  • Recruteur : Les Industries Technologiques
  • Localisation :

    50

 
 
Présentation de l'entreprise
 
"Les-industries-technologiques.fr a pour objectif de donner de la visibilité à l'emploi dans l'industrie en particulier en ce qui concerne les métiers identifiés en tension. Il promeut l'industrie au sens large, mais aussi les activités des entreprises qui la composent, leurs métiers et les formations qui y conduisent. Le site les-industries-technologiques.fr est une initiative de l'UIMM."
Description du poste
 
Notre entreprise

Acteur majeur en prestations de maintenance et services connexes aux industries à process continu, le Groupe ADF (3800 salariés / 400M € CA) propose à ses clients des solutions de maintenance axées sur l amélioration continue des performances et l optimisation de ses équipements. Dans le cadre du développement de sa Division Nucléaire, le Groupe souhaite se renforcer en recrutant de nombreux
Profil recherché
 
profils sur toute la France.



Le poste à pourvoir

Soudeur (H/F)

Poste à pourvoir sur Beaumont-Hague (50)



Principales missions

Au sein des différentes centrales nucléaires, afin d'assurer les contrats de maintenance des installations, vous intervenez dans le soudage des tuyauteries nucléaires (acier,inox). Conformément aux DRT et instructions du DI, vous réalisez les assemblages par soudage sur procédé ARC et TIG principalement des structures métalliques (tuyaux, vannes, brides, raccordement de skids...) en zone et hors zone.



Profil recherché

Soudeur et/ou chargé de travaux expérimenté, vous connaissez parfaitement les règles et pratiques d'intervention en milieu nucléaire (PFI, Règles Vitales, suivi des DI, rédaction de DSI, règles qualité, participation aux REX ).

Avec au minimum 3 à 4 ans d'expérience en tant que soudeur nucléaire, vous êtes habilité (HN1 ou HN2 .), vous êtes disponible et mobile sur toute la France pour des déplacements, vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique en pleine expansion et offrant des perspectives d'évolution.

Référence : 230257
 
 
 
 
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Mon Debarras - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
 

Envoyer à un ami

Email expéditeur
Nom expéditeur
Prénom expéditeur
Email destinataire
 
 
 
 
 
 
 
X
 
 
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance