Rechercher

105 242 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »

« Retour à la liste / Offre d'emploi : Infirmier(ère) coordinateur(trice) service maintien domicile, Haut-Rhin (68), 68050

 

Résumé de l'offre

  • Offre d'emploi du : 03/01/2018
  • Type de contrat : CDI
  • Nature du contrat : Contrat travail
  • Type d'emploi : Temps partiel
  • Rémunération : de 20 000 à 25 000 €
  • Niveau de poste : Agent de maîtrise
  • Expérience : 3 à 5 ans
  • Référence : 064VCPB
 
L'offre d'emploi de Infirmier(ère) coordinateur(trice) service maintien domicile, Haut-Rhin (68), 68050 sélectionnée n'est plus disponible.

Pour trouver dès maintenant une annonce de recrutement similaire, nous vous invitons à élargir votre champ de recherche.

Pour être repéré et contacté par les recruteurs présents sur CarriereOnline.com, déposez votre CV dès maintenant.

 

Infirmier(ère) coordinateur(trice) service maintien domicile

  • Localisation :

    68

 
 
Présentation de l'entreprise
 
Avec près de 2500 collaborateurs et 860 bénévoles, le réseau APA est le deuxième employeur privé du Haut-Rhin. Le Réseau APA est une association qui accompagne dans la proximité chaque personne, sans exceptions et sans discriminations, quels que soient ses besoins. Nous intervenons auprès d'un large public : personnes indépendantes, dépendantes ou en situation de handicap.
Description du poste
 
Votre rôle est de garantir la continuité et la qualité des interventions de ce SSIAD de 67 places et d'encadrer une équipe soignante de 12 personnes. Vos missions principales : - Assurer l'organisation, la continuité, la sécurité et la qualité des soins. - Maintenir et élaborer des partenariats avec les acteurs médico-sociaux du secteur d'intervention. - Assurer l'admission, l'évaluation des patients et la mise en place des interventions - Assurer la mise en place des projets de soins et garantir la qualité des soins et le bien être des patients, - Faire respecter les protocoles, rentrer en contact avec les familles et assurer le suivi sur le terrain, - Identifier les besoins en compétences et participer au recrutement du personnel. - Superviser la gestion administrative du personnel (contrats, absences, remplacements ). - Gérer le matériel de la structure (matériel médical, fournitures, véhicules ).

Horaires : Horaires normaux
Profil recherché
 
Formation éxigée
Bac+3, Bac+4 ou équivalent
 
 
 
 
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Mon Debarras - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
 

Envoyer à un ami

Email expéditeur
Nom expéditeur
Prénom expéditeur
Email destinataire
 
 
 
 
 
 
 
X
 
 
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance