L'offre d'emploi de Chef de Projet Communication Digitale sélectionnée n'est plus disponible.
Pour trouver dès maintenant une annonce de recrutement similaire, nous vous invitons à élargir votre champ de recherche.
Pour être repéré et contacté par les recruteurs présents sur CarriereOnline.com,
déposez votre CV dès maintenant.
Chef de Projet Communication Digitale
Description du poste
Lynx RH Paris Ouest, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions tertiaires, recrute pour l’un de ses clients, acteur majeur dans son secteur d’activité, Un(e) Chef de Porjet Communication Digitale (H/F) CDI, dans le cadre d’une nouvelle activité..
Directeur de la Communication et du Marketing
MISSIONS PRINCIPALES :
- Animer la base d’abonnés au service pour générer de la confiance et de la fidélisation (newsletter, notifications applis, SMS).
- Particper à la conception et coordonner des campagnes publicitaires de recrutement de nouveaux usagers Velib (display, vidéo, affiliation, réseaux sociaux, etc…).
- Être force de proposition et suivre les adaptations et développements des outils digitaux.
- Analyser, mesurer et comparer les performances des actions menées (génération de trafic, coût d’acquisition, partages sur les réseaux, etc…)
- Optimiser le référencement des sites et applis mobiles.
- Assurer une veille active des réseaux sociaux et coordonner les différents acteurs (community managers en charge de l’animation de la communauté ou de la relation clientèle) afin d’assurer la défense de la réputation du service Velib et/ou de la société.
- Concevoir et produire des contenus digitaux (posts rédactionnels, visuels, infographies, photos, vidéos…) pour les diffuser sur les supports adaptés (réseaux sociaux, sites, applis newsletters, etc…).
- Assurer une veille technologique et marketing dans le domaine de la communication digitale pour apporter à Smovengo de nouveaux concepts et de nouveaux outils.
- Participer au développement des outils digitaux
- Gérer le budget alloué à la communication digitale.
Profil recherché
- Expérience de 5 à 10 ans en communication digitale (en agence ou chez l’annonceur)
- Formation bac+3 minimum
- Une expérience ou un intérêt marqué dans le secteur des mobilités urbaines est un plus.