Rechercher

116 730 offres d'emploi actuellement sur le site

Recherche avancée »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La Formation

 
 
 
 
 
 
 
 
Actualités de l'Emploi : Par secteur
Bouygues Bâtiment Île-de-France recrute des conducteurs de travaux
 

 Bouygues Bâtiment est incontournable dans les BTP. Habitat Résidentiel est spécialisé en construction et rénovation d'immeubles de logements collectifs. Elle officie pour le compte de l’EHPAD — Établissements d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes —, les résidences universitaires et de tourisme. Enfin, elle réalise des maisons individuelles dans le cadre de projets immobiliers précis. Pour continuer dans ce sens, l’entreprise recrute actuellement des conducteurs de travaux (H/F).


Concernant ces conducteurs de travaux, ils auront une expérience de cinq ans dans le secteur, gèreront et réaliseront des chantiers, de leur passation commerciale à leur livraison. Ils garantiront le respect des obligations contractuelles, légales, sociales et de sécurité, sans oublier la finalité financière des projets. Enfin, ils seront les principaux contacts des clients, architectes, fournisseurs et chefs de chantiers. Travailler pour Bouygues Bâtiment Île-de-France est une belle opportunité professionnelle, cette entreprise semble avoir le secret pour garder ses collaborateurs.


Bouygues Bâtiment Île-de-France regroupe sept spécialités intrinsèques et quatre autres transverses. Ces dernières sont Sodéarif, destiné au développement immobilier, et Elan, pour le management de projets. Ajoutons à cela la Cogemex, dédiée au service et à l’énergie, et enfin, Délégations & Partenariats Publics qui lie le public et le privé.


Bouygues Bâtiment Île-de-France prévoyait un chiffre d’affaires de 2,250 milliards d’euros et 710 chantiers en activité en 2012. Ces derniers se décomposaient principalement en 500 lieux de construction de plus d’un million d’euros et 53 autres de plus de 20 millions d’euros. Les collaborateurs étaient au nombre de 6000, d’une ancienneté de 9 ans en moyenne. Les conducteurs de travaux que l’entreprise recherche viendront renforcer ces équipes, dispersées sur 8 implantations en IDF et Picardie.


Les candidats qui souhaitent rejoindre Bouygues Bâtiment Île-de-France peuvent postuler depuis la page internet de l’entreprise. Outre les postes de conducteurs de travaux, elle recense d’autres emplois à pourvoir. Il est également bon de savoir qu’elle consacre plus de 5% de sa masse salariale à la formation de ses collaborateurs.


Franciliens ou ailleurs sur le territoire, les chantiers menés par Bouygues Bâtiment Île-de-France ont besoin du savoir-faire précieux de ces conducteurs de travaux ou autres. Le BTP est un secteur qui ne semble pas prêt de vaciller devant la crise et propose encore des carrières en béton.

Déposez votre CV
en 2 minutes !
Offres d'emplois
 
 
Autres chaînes ParuVendu : Immobilier - Voiture occasion - Moto - Mon Debarras - Location vacances - Animaux - Affaires de pros - Services
 
CarriereOnline appartient au réseau ParuVendu
 
X
Votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect
Merci de réessayer
Pas encore de compte ?
Cliquez ici
 
 
X
 
 
X
Merci de saisir correctement les champs suivants :
 
 
X
ici le player
 
 
X
 

Votre email
Votre date de naissance